Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viking Pédaleur
15 octobre 2012

1er septembre / Défi du Jorat 2012 - Egarement pédestre

Septembre! Le mois capital de ma saison d'Enduro avec une course dans le Sud de la France, une manche alsacienne et deux courses en Suisse. De quoi confirmer les bonne sensations ressenties sur le vélo sortie après sortie...

Avant toute ses belles confrontations, il m'a tenu à coeur de répondre à l'appel du ski club Salentin d'Evionnaz, organisateur du Défi du Jorat, une course de montagne entre la plaine et Salanfe présentant 11 kilomètres pour plus de 1800 mètres de grimpette et quelques 350 mètres de descente.

Au terme d'un effort intense et d'une lutte au prise avec terrain humide et neigeux, je boucle le pensum dans un temps de 1 heure 37 minutes avec à la clé une belle victoire! De quoi se rassurer sur mon état de forme.

 

408279_10151147459132492_473904744_n

Arrivée à Salanfe!

(Credit photo: Blaise Mettan)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Viking Pédaleur
Publicité
Archives
Publicité